AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

crazy roommates (kjmila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Lun 18 Juin - 15:55

crazy roommates.
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Kj et les magasins, il pouvait y passer des heures. Non pas pour acheter pleins de produits mais juste pour arriver à choisir lequel était le meilleur. Il était plus doué à pousser le cadi qu’à faire réellement les courses. Néanmoins, lorsqu’il s’agissait d’acheter quelques gourmandises, Kj était le premier à vouloir choisir. Un véritable gamin. Il ne put s’empêcher de rire à sa réflexion et secoua la tête. « Oh que oui, je le sais bien même si je préfère lorsque tu craques sur les nouveaux gâteaux que sur du maquillage. Je peux en profiter aussi alors que l’autre, pas vraiment. » Il aurait l’air malin maquillé cependant. Puis s’il devait réellement faire un choix, le jeune homme opterait toujours pour la nourriture. Et c’était encore lors des soirées télé qu’il faisait de temps en temps avec Cam ou même avec leur deuxième colocataire Lili. Quoi qu’avec la deuxième, il avait plutôt l’impression de manger pour deux mais cela ne le dérangeait pas. Du moment qu’il ne prenait pas de poids, il continuerait à manger ce dont il avait envie. « Comment ça ? J’ai toujours raison ! » dit-il en prenant un air faussement choqué. « Que tu es méchante. Je vais devoir redoubler d’efforts pour pouvoir mieux me venger. Tu serais obligée d’abandonner à force, t’en auras marre de moi. » Kj lui tira la langue avant de se mettre à rire. Ah les animaux. Kj avait adopté le sien alors qu’il vivait encore tout seul. Il avait eu un réel coup de cœur pour cette petite bête, toute malheureuse dans sa cage. « Ah et c’est quoi ton genre ? » Si jamais, il avait quelqu’un qu’elle pouvait trouver à son goût dans son entourage, autant que cela serve. Puis, pour une fois que Kj pouvait jouer au Cupidon, il n’allait pas se priver. « Tu seras tellement impressionnée que tu n’arriveras même pas à t’en remettre. Tu en deviendras accro, tu vas voir. » Il fit semblant de se remonter les manches avant de se diriger vers le petit bar afin de trouver les différentes boissons qui lui serviraient pour son cocktail. « Je crois que je passe trop de temps au bar, je ne rêve que d’une chose, savoir jongler aussi bien avec les bouteilles qu’eux. » dit-il en riant. Pour le coup, il ne le ferait pas. Il n’avait pas envie de casser quelque chose à cause de sa non expérience en la matière.
code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1579 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Dim 24 Juin - 12:47

crazy roommates.

camila & kj

Camila se mit à rire suite à la réponse de son petit rouquin, c'est vrai qu'elle craquait très vite quand elle faisait les magasins et parfois Kj en faisait les frais, car les courses étaient plus longues que prévus...faut dire que lorsqu'elle voit du maquillage Cam passe beaucoup de temps à faire ces choix, du coup Kj est forcé d'attendre..bon parfois camila fait exprès aussi de traîner pour l'emmerder mais ça il ne s'en doutait pas. oh tu sais tu peux profiter du maquillage aussi ! Je te verrais bien maquillé avec un bon gloss rouge passions, et du fard à paupière marron. elle riait. tu serais une mignonne femme ! et je pourrais t'appeler kjette elle se mit à rire de plus belle...elle ne pouvait pas faire autrement en voyant la tête de son meilleur ami. En tout cas côté nourriture Kj et Camila étaient les même, très gourmands autant l'un que l'autre. Ils se font d'ailleurs des soirées gâteaux devant quelques films, que ce soit juste les deux ou avec Lili, bien que leur colocataire blonde n'était pas très gourmande. Elle mangeait bien moins qu'eux d'ailleurs. ah non, tu n'a pas toujours raison mon ami elle lui fit un clin d'oeil. Cam non plus n'avait pas toujours raison.

Cam se mit à sourire, oui elle savait à quoi s'en tenir si elle venait à contrarier son rouquin, mais elle n'avait pas peur de ça, après tout oui elle était chatouilleuse, mais elle pourrait toujours fuir devant kj quand il voudra lui en faire..et puis elle n'était pas du genre à abandonner. jamais je n'abandonnerai, sache le elle se mit à lui ébouriffer les cheveux.

Je n'ai pas vraiment de genre, mais je n'aime pas les moustachus et les personnes qui sont trop barbus ! répondit l'actrice en souriant. Cam n'était pas difficile côté garçon, elle préférait juste qu'ils n'aient pas de moustaches, et de boucs, du coup les mexicains ce n'était pas du tout pour elle. pas sûr moi, après être impressionné par leur cuisine, là il y aurait moyen oui elle se mit à sourire de nouveau. Kj se dirigea alors vers le bar car cam avait proposé qu'ils se fassent un apéro, en attendant que les pâtes cuisent. J'aimerais pas tenter moi, je casserais tout je pense! cam se mit à sourire. on boit quel cocktail?

cam

Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Lun 25 Juin - 13:58

crazy roommates.
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Lui, s’il passait tant de temps dans les magasins, c’était soit parce qu’il n’arrivait guère à choisir entre les différents produits ou alors il était en pleine admiration sur certains et qu’il se retenait de tout acheter. Kj n’avait pas souvent la folie de faire chauffer grandement sa carte bleue mais il savait se faire plaisir de temps en temps. Autant ne pas se priver. Puis, il lui arrivait aussi de penser à son entourage. Même si c’était un petit quelque chose, il aimait bien gâter ses proches. N’étant pas doué avec les déclarations, il montrait son attachement avec des petits gestes au quotidien. Kj ne put s’empêcher de ne grimacer rien qu’à l’idée d’être maquillé. « Je viens d’avoir l’image de moi maquillé en tête, je crois que je viens de me traumatiser tout seul, merci bien. Après je suis sûr que je serais toujours autant canon. » dit-il avec un grand sourire avant d’ajouter. « Par contre, ce prénom t’oublie, il est horrible. » Kjette. Cela lui faisait penser à une cagette de pommes. Non hors de question même avec toute la bonne volonté du monde, il ne pourrait pas se renommer ainsi. « Bien sûr que si, tu ne veux juste pas le reconnaître, c’est tout. » Le jeune homme sourit légèrement en secouant les épaules, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Bien entendu qu’il n’avait pas toujours raison et heureusement, sinon ses chevilles seraient dans un état pas possible.

Quoi que son entourage serait bien capable de le faire redescendre sur terre, très rapidement. « Attention, je n’ai pas encore sorti le grand jeu ! Je n’aime pas perdre. » Kj fit une légère moue boudeuse lorsqu’elle le décoiffa. Puis, il écouta sagement – pour une fois - ce qu’elle lui disait. Après tout, s’il voulait lui trouver quelqu’un, autant connaître ses goûts s’assurer d’avance qu’il méritait sa petite Camila. Il ne laisserait pas n’importe qui lui prendre. Non, non hors de question. « Très bien, je note, pas de barbus ni des moustachus. » dit-il en faisant semblant d’écrire sur un papier invisible. Kj sourit avant de se diriger vers le bar où il allait leur préparer un petit cocktail. « Un jour, je tenterais. » Quand ses deux colocataires seront absentes comme ça, si jamais il cassait quelque chose, elles ne l’apprendraient pas. (a) « Ce sera la surprise. » Comme s’il allait lui dire de suite. Il se prépara à faire deux cocktails Gin Fizz. C’était assez simple en faîte mais ils n’avaient pas non plus les mêmes moyens que les barmans. Là, ils allaient devoir se contenter du gin et du citron, avec des glaçons. Par chance, ce n’était pas trop alcoolisé, il ne voulait pas non plus souler sa colocataire.

code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 6 Juil - 20:04

crazy roommates.

camila & kj

Cam imaginait vraiment bien son meilleur ami maquillé, elle le voyait très bien avec du rouge à lèvre bien rouge, et du fard à paupière assez foncé genre marrons voir ombré. Il serait parfait en fille en réalité, du moins de visage, physiquement, en se l'imaginant Cam se mit à rire toute seule. Des images de son imagination défilait dans sa tête. plus je t'imagine dans ma tête, plus je trouve que tu serais pas mal. Bon physiquement je suis pas sûr; mais avec une perruque et du maquillage tu serais parfait! cam se mit à rire une nouvelle fois. Il fallait absolument qu'elle maquille Kj un jour, probablement pendant qu'il dormirait profondément..enfin faudrait qu'elle lui donne un somnifère pour qu'il ne sente pas les pinceaux etc. Cam se mit à rire de plus belle quand Kj prononça le prénom que Cam avait imaginé pour le transformer en fille. tu veux rire ? Il est top ce prénom! j'aime trop ! elle se mit à sourire et si je t'appelais comme ça maintenant pour m'habituer à la possibilité de te changer en fille ?bien évidemment, si elle ferait ça, ce serait juste pour une journée !

Kj n'avait pas toujours raison, Cam restait sur sa lancée, elle aussi n'avait pas souvent raison. je t'assure j'ai plus raison ! enfin après pas tout le temps non plus dit elle en lui faisant un clin d'oeil. oh oui ça c'est sûr !tu es un très mauvais perdant! mais bon je suis exactement pareil ajouta Cam en haussant les épaules. Elle aussi n'aimait pas perdre, elle faisait souvent le tronche quelques minutes quand elle perdait à quelque chose, surtout quand il s'agit de jeux vidéos par exemple.

Kj prit alors des notes mentalement de tout ce que venait de dire Cam au sujet des mexicains, elle détestait les barbus et les moustachus, elle ne supportait pas ça, ça la chatouillait tout le temps. note aussi, que c'est préférable que mes prétendaient ai un bon physique, carré, musclé et tout ajouta la brune en faisant un clin d'oeil de plus. Bien évidemment, elle n'était pas du tout attaché au physique comme ça...mais si des mexicains pouvaient être comme ça, ce serait malgré tout un avantage.

Cam s'installa au bar pour observer Kj faire un cocktail pour leur apéro en tête à tête. Lili n'était pas là aujourd'hui, ils allaient donc être seuls jusqu'au soir voir jusqu'au le demain si la blonde dormait chez un ou une de ses amis. faut que je t'aide à faire quelque chose ? Cam aimait elle aussi faire des cocktails mais là elle préférait demander à son rouquin s'il avait besoin d'un coup de main. Bon okay le connaissant, il allait lui dire de regarder ailleurs pour qu'elle ne devine pas ce qu'il allait mettre à l'intérieur.

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 13 Juil - 11:26

crazy roommates.
Le pire dans tout ça, c’est que se connaissant, Kj serait bien capable pour plaisanter de se déguiser au moins une fois dans sa vie. Bon, il laisserait sûrement de côté les hauts talons parce que d’une, il n’avait pas envie de se fouler le cheville et de l’autre, il risquait d’avoir des difficultés à trouver sa pointure avec ce genre de chaussure. En voyant rire Camila, il croisa les bras, la jugeant presque du regard. Elle se moquait de lui, il en était presque certain. « Haha très drôle ! Je ne vais pas non plus porter une perruque, mon dieu, je ne préfère même pas m’imaginer dans cette tenue. Je risque d’être traumatisé avec ces visions de moi-même. » dit-il en se frottant les yeux, comme pour chasser les quelques images qui survenaient dans son esprit. Kjette. Quelle horreur. Non, non si jamais il faisait des folies et décidait de devenir une femme, il ne prendrait pas ce prénom et il grimaça fortement en voyant qu’il plaisait à Cam. « T’as des goûts bizarres. » Kj secoua la tête, il y avait massa prénoms et voilà qu’elle choisissait l’un des plus moches. « Non, non hors de question. Tu fais ça et je te promets que je te fais vivre un enfer jusqu’à la fin de ta vie. » Petite menace avec un sourire. Comme quoi, il n’était pas méchant mais si jamais elle osait faire ça, elle allait devoir se méfier de lui. Le jeune homme n’aimait pas perdre, non pas qu’il soit capable de frapper quelqu’un si jamais il perdait. Mais il finirait par râler, sans aucun doute. « Deux mauvais perdants, ça risque de faire des étincelles. » Il se mit doucement à ricaner avant que le voyage au Mexique ne soit abordé ainsi que sa recherche d’hommes pour Cam. Autant allier l’utile à l’agréable dans ce voyage. Il leva les yeux au ciel face à ses adjectifs. « Ça va, mademoiselle n’est pas du touut difficile, ni exigeante. Cela fait beaucoup de critère pour une petite comme toi. » dit-il en lui tapotant la tête avec un grand sourire. Voilà que maintenant, il avait des critères physiques à respecter, cela n’allait guère l’aider dans ses recherches. Puis, il commença à préparer un cocktail. « Et si tu tentais de faire le mien ? N’essayes pas non plus de m’empoisonner ou de me soûler hein ? » Kj se mit à rire, il aimait bien prendre des risques de temps en temps. Puis vu qu’elle se proposait pour l’aider autant se partager les tâches. Lui ferait des expériences de cocktails sur la brune et de son côté, elle en ferait autant. Comme ça, elle ne regarderait pas ce qu’il mettrait à l’intérieur. C’était un bon moyen pour détourner son attention de son cocktail. Il retint le petit rire diabolique qui menaçait de s’échapper de ses lèvres.  

code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mar 24 Juil - 12:15

crazy roommates.

camila & kj

Camila était amusée par cette discussion, elle avait désormais un nouvel objectif en tête, et c'était de faire porter à KJ une perruque. Ce serait très amusant mais le rouquin ne semblait pas d'accord. Dans tous les cas, Cam n'allait pas supprimer cette idée de sa tête. tu serais traumatisé juste 5 minutes et après ca te passera répondit la brunette d'un ton amusé. Il fallait qu'elle parle de cette petite idée à Lili, à deux elles parviendront certainement à faire porter une perruque à KJ. Cam se mit à rire une fois de plus quand Kj parlait du nouveau surnom qu'elle avait trouvé. Elle le trouvait pourtant bien, mais elle n'allait pas non plus embêter son cher colocataire avec ce petit nom, elle préférait l'autre qu'elle utilisait. C'était bizarre en effet, mais c'est surtout marrant. Cam avait adoré sa réaction en entendant ce mot. kj menaçait l'actrice de faire de sa vie un enfer, si elle venait à l’appeler comme ça.

Concernant le fait d'être perdant, en effet kj et cam l'étaient, alors forcément ils pourraient y avoir des étincelles mais cam savait tout de même se contenir, si elle venait à perdre, elle n'allait pas non plus passer ses nerfs sur son meilleur ami. Cam riait à la réponse de son rouquin, oui elle était difficile côté mec mais pas trop non plus. Elle n'aimait pas les moustachus c'était tout, bon il y a aussi l'histoire d'être un peu musclé, c'était aussi un de ses critères... mais elle pouvait faire l'impasse si le mec qu'elle rencontrerait avait une bonne personnalité. ca va je trouve c'est pas encore trop exigeant! répondit la brunette en riant, puis elle s'était proposé pour filer un coup de main à Kj pour faire leur cocktail. Il proposait même que je tente de faire le sien, cam grimaça, elle n'allait surement pas vraiment réussir ce défi, kj était bien plus doué qu'elle pour les cocktails. Mmh je peux essayer, mais il me faut ta recette! répondit camila toute motivée.

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mer 25 Juil - 15:04

crazy roommates.  // kjmila. ※※※ Kj en perruque. Non, hors de question qu’il cède. Il était capable d’accepte beaucoup de choses mais ça, c’était sans doute bien un défi qu’il ne relèverait pas. Surtout en sachant qu’elle risquait de choisir une couleur plus que voyante et qui sans aucun doute attirerait le regard. Déjà qu’il devait être roux la moitié du temps, si en plus il portait une perruque, Kj pourrait dire adieu à sa virilité. Déjà que celle-ci n’était pas vraiment élève, il fallait préserver le peu qu’il restait. « Non, non, je le serais à vie. Je suis sûr que je devrais consulter par la suite pour aller mieux. Tu ne t’approcheras pas de moi avec une perruque, hors de question. » dit-il en posant ses mains sur ses cheveux, comme pour les protéger. Par chance, Camila était seule contre lui alors c’était facile de dire non. Il n’osait même pas imaginer ce que cela donnerait si elle décidait d’y inclure d’autres filles. Il serait définitivement perdu. A moins qu’il ne change d’adresse et d’identité, ce serait sa seule chance de s’en sortir.

Maintenant qu’il s’était mis en quête de jouer au Cupidon, il devait tout de même avoir quelques critères. Même s’il prendrait bien soin de voir si oui ou non, cette personne valait le coup. Il n’hésiterait pas à faire tout son possible pour le virer si jamais Camila n’était pas bien traitée. « Non, ça va. T’aurais pu me faire une liste et là, je crois que j’aurais abandonné avant même d’avoir commencé. » dit-il en ricanant. C’était bien connu que les filles avaient plus d’exigences que les garçons. Beaucoup trop difficiles, elles étaient ne put-il s’empêcher de penser. Par chance, lui n’était guère dérangé avec ça du moins c’est ce qu’il aimait penser. Avant de manger autant se faire un petit cocktail. C’était amplement mérité et Kj eut l’idée de lui demander de faire le sien. Courage ou stupidité, il n’aurait pas pu le dire. Tout ce qu’il espérait, c’est de ne pas mourir empoissonner par sa meilleure amie. (a) « Mais non, suis ton instant. Je te fais confiance ! Puis, du moment que tu mets des ingrédients bons dedans, ton cocktail ne pourra que l’être ! » Pas certain mais Kj aimait prendre des risques.

(a) blue moon

petit message. :p:

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Lun 30 Juil - 12:33

crazy roommates.

camila & kj

Kj ne céderait sans doute pas à porter une perruque, mais Camila allait tout faire pour réussir cet objectif et elle allait surement demander de l'aide à lili, à deux elles parviendront surement à maintenant kj pendant que l'une d'elle le tiendra gentiment. Cam voulait au moins avoir une photo de son meilleur ami avec une perruque, elle ne comptait pas le forcer à en garder une toute la journée, ce n'était pas son but. Camila souriait à la réponse du brun, il pouvait dire ce qu'il voulait, la brunette ne lâchait pas l'affaire si facilement. qui a dit que ce serait moins qui t'approcherait ? et qui t'a dit que je serais seule ?  elle souriait, cam était même sûr que cole l'aiderait en plus de Lili. Le blond aimait bien embêter Kj aussi après tout. Camila souriait à cette idée, elle s'imaginait d'ailleurs la scène dans sa tête. C'est sûr qu'elle allait arriver à faire porter cette perruque à son meilleur ami.

La brune riait de plus belle quand kj évoquait une liste pour ce que cam aimait chez les hommes et ce qu'elle n'aimait pas. Elle ne se trouvait pas vraiment difficile de ce côté là, tant que l'homme en question prenait soin de lui, c'est tout ce qui comptait. ah ben non j'allais quand même pas te faire une liste, je suis sans doute moins difficile que certaines filles ajouta la brune. Il fallait désormais faire les cocktails, kj lui laissait faire le sien. Du coup l'actrice lui avait demandé les ingrédients qu'il utilisait pour son cocktail mais Kj pris soin de ne pas lui dire. Cam devait donc choisir elle même ce qu'elle allait mettre. Elle se souvenait sans doute de la plupart des ingrédients que Kj prenait mais peut etre pas tous. Elle pris alors ce qu'il fallait, que ce soit les fruits et l'alcool utilisé par kj. Elle fit alors son petit truc, elle goûtait de temps en temps, et le goût ressemblait bien à ce que KJ faisait mais elle n'en était pas certaine du tout. je crois que c'est bon mais je suis pas sûr! ajouta cam en regardant son colocataire.

cam

HJ : haha j'adore ! :mdr:

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 3 Aoû - 16:45

[quote="K.J. Apa"]
crazy roommates.  // kjmila. ※※※ Pour que Kj accepte, il faudrait vraiment que le deal soit correcte. Ou qu’il soit un peu pompette et qu’il ne soit plus capable d’utiliser son cerveau. Ce qui peut lui arriver lorsqu’il se rend en boite de nuit. Le jeune homme aimait bien profiter de la vie alors lorsqu’il sortait, il en profitait. Mais par chance, il trouvait toujours le chemin vers chez lui alors il n’avait encore jamais eu de problème. Il aurait vraiment l’air stupide si un jour, il ne se souvenait même plus de l’adresse. Mais ça, il ne s’en rendrait compte qu’une fois décrisé, il n’aurait plus qu’à changer de nom pour éviter d’avoir un peu la honte. Cependant, lorsque Camila parla d’une deuxième personne pour venir l’aider, il ne put que froncer les sourcils. Bizarrement, il savait déjà à qui elle ferait appel, ce n’était pas un secret pour personne. Et nul doute que deux filles contre lui, il ne ferait pas le poids. La solidarité féminine pouvait être terrible pour les garçons. « Si tu fais ça, ce ne sera pas du jeu, ce sera de la triche. Je refuse. » dit-il en secouant la tête. Allait-il devoir être sur ses gardes à chaque fois qu’il allait maintenant se retrouver en présence des deux jeunes femmes ? Il allait devoir parler avec Cole pour une possible vengeance si jamais il était victime des deux. Chacun avait ses préférences en type de personne. Enfin la plupart, certains n’étaient vraiment pas regardant et prenaient un peu n’importe qui sans savoir si celle-ci leur correspondait réellement. « Et je ne vais pas m’en plaindre, c’est moins compliqué pour moi. » dit-il en laissant échapper un rire. « J’espère juste être à la hauteur de cette mission. » Kj bomba le torse avant qu’ils ne décident de prendre un petit cocktail. Il était sans doute inconscient de laisser quelqu’un d’autre que lui jouer avec des ingrédients mais il faisait confiance à la brune. Puis, si jamais ce n’était pas mort, Camila aurait son empoisonnement sur la conscience. Il pourrait la hanter dans l’appartement. « Et j’ai terminé moi aussi. » dit-il avec un grand sourire avant de lui tendre sa propre préparation. « On trinque à quoi ? »

(a) blue moon

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Sam 25 Aoû - 14:25

crazy roommates.

camila & kj

Cam riait à la réponse de son meilleur ami, c'est vrai que ce serait de la triche si elle venait à demander de l'aide à ses camarades, cam avait pensé à sa petite blonde préférée, lili pour tendre ce petit piège à Kj. Kj pouvait bien refuser, ce n'est pas ce qui allait arrêter Camila, quand la brune a une idée dans la tête, elle y reste assez longtemps. Kj pouvait bien faire tout ce qu'il pouvait pour empêcher Cam, ça n'allait pas l'arrêter. de la triche mais pas du tout, toute seule je pourrais pas te mettre une perruque, tu m'en empêcherait en moins de deux ajouta l'actrice en souriant de coin. Cam souriait suite à la réponse de kj a propos d'un autre sujet, celui du genre de mec de cam. Ils en étaient venu à en parler suite à la conversation sur le mexique. Cam détestait les grosses moustaches, encore plus quand c'est celle des mexicains..elle trouvait ça moche.moins compliqué pour toi, tu crois ? demanda Cam, Kj aimait un peu tout les genres de filles, mais il y avait surement deux petits trucs qu'il aimait moins. C'était obligé, tout le monde a ça.

Les deux amis vinrent alors à préparer chacun un cocktail, Kj avait laissé camila faire le sien...sauf que l'actrice ne connaissait pas la recette de son meilleur ami, elle savait juste les fruits qu'il utilisait et l'alcool bien évidemment...ils terminèrent presque en même temps, Kj proposa alors qu'ils trinquent. A quoi pouvait ils bien trinquer, c'était une bonne question ! mmh à notre magnifique amitié et cette super colocation ? proposa la brune en souriant.

cam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   

crazy roommates (kjmila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant