AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

crazy roommates (kjmila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 576 ☆ crédits : « Eilyam. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mar 10 Avr - 13:58

crazy roommates.
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Maintenant qu’ils étaient colocataires, cela laissait tout le loisir à KJ de pouvoir se venger de la jolie brune et bien entendu, il n’allait guère s’en gêner. Certes, il ne le ferait pas toute suite, ce serait stupide sachant qu’elle devait s’y attendre plus ou moins. Non, il allait se montrer patient et attendre que cette histoire se tasse pour frapper ensuite très fortement. Bien que pour l’instant, il n’ait pas encore choisi de quelle façon, il allait bien pouvoir se venger d’elle. Il avait quelques pistes, à voir par la suite où ses envies allaient le conduire. Le jeune roux croisa les bras et essaya de la regarder le plus méchamment possible. Il avait beau être acteur, avec son entourage, il ne parvenait pas à faire semblant. « Inconsciente, tu es. Tu devrais être morte de peur, je peux être terrible quand je veux. » dit-il avec un grand sourire, presque psychopathe. Néanmoins, il avait beau arboré ce genre de sourire, cela ne l’empêchait pas de craquer dès qu’ils parlaient d’animaux. Et en particulier de leurs chats. « C’est ce qu’on verra, il m’accompagnera à la salle de sport, qui sait ? » Il se mit doucement à rire avant que son propre chat ne monte sur le plan de travail et opte une tactique bien à lui d’avoir à manger. « Je vois juste un chat très intelligent, il se sert tout seul à manger, si ce n’est pas être un génie ça. » dit-il avant de caresser en vitesse son chat qui alla par la suite se jeter sur les croquettes qui étaient tombées. Un vrai morfale. « C’est plus beau en effet, mais avec des chats… On risque d’avoir des soucis. » Kj se mit de nouveau à rire avant de préparer la fameuse crème. « Non jamais… je suis mal aimé. » Il laissa apparaître une moue triste avant de sourire à sa bise. Le moral était revenu, il n’en fallait guère beaucoup. « Tu sais trop confiance à mes talents, j’ai une pression de ouff maintenant. » Il se concentra et s’activa à la faire. « Bien sûr, ce serait un honneur. » dit-il en se courbant avant de rire.    
code by bat'phanie

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1517 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 27 Avr - 17:18

crazy roommates.

camila & kj

Cam avait très envie de voir la vengeance de son colocataire, elle se demandait bien ce qu'il allait lui trouver, mais le connaissait ça n'allait pas être méchant ou vexant. En tout cas la tête de KJ amusa la jeune brune, il essayait de faire un regard de méchant mais ça ne marchait pas avec Cam, elle le connaissait trop bien et savait qu'il n'était pas du tout comme ça. Par contre s'il faisait ça à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il y avait moyen que ça marche bien. oh oui je sais que tu peux l'être, mais je te connais trop donc ça ne marche pas avec moi affirma Cam en lui souriant, et en riant un peu aussi. Camila se mit alors à rire quand Kj parla d'emmener son chat faire du sport avec lui, la brune riait. il te soutiendra répondit Camila en souriant avant de se servir un autre verre. oui il est intelligent c'est vrai, mais il ne pense qu'à manger répliqua l'actrice toujours en souriant. Bon son chaton à elle, allait peut-être devenir comme ça aussi, mais cam fera tout pour que ce ne soit pas le cas. Ils avaient parlé de poissons, c'est vrai que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en avoir...les chats allaient surement essayé de les attraper et de les manger. c'est vrai que ce serait pas très pratique... Camila observa alors son rouquin faire la crème, elle prenait des notes dans sa tête et peut-être qu'elle pourra faire la même la prochaine fois. Kj mal aimé ? Alors là c'était l'inverse ! mais non on t'aime, moi je t'aime même plus que les autres, t'es mon petit roux ajouta Cam en souriant avant de faire un petit câlin d'amour à KJ. Stress pas t'inquiète, tu gère bien là ! répondit la brune. Cam se mit à rire quand Kj accepta qu'elle le surnomme speedy gonzales. en plus il est tout mimi

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 4 Mai - 11:12

crazy roommates.
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
KJ avait bien hâte de pouvoir se venger de sa colocataire, nul doute qu’il allait se préparer au maximum afin qu’elle n’échoue pas. Il en serait fort déçu si cela devait arriver. Mais il n’allait guère utiliser la violence, ce n’était pas le genre du jeune homme. Certes, il était loin d’être parfait mais tout de même, il savait se tenir lorsqu’il s’agissait de son entourage. « Mince dommage, je vais devoir trouver autre chose pour pouvoir te faire peur. » dit-il en se mordillant la lèvre. Il n’avait guère dit son dernier mot, il finirait bien par trouver un moyen. C’était l’inconvénient d’avoir sa colocataire comme partenaire de série, elle avait ainsi la chance de le voir dans la peau de l’acteur et donc de déceler tous ses petits secrets de comédiens. Il allait devoir mettre un plan d’action en place. Peut-être devrait-il demander de l’aider à Cole pour ça. « Pour ça, je crois qu’il a un peu hérité de moi. » Il se mit à doucement ricaner, il faut bien avouer que Kj était gourmand. Mais sans en abuser, d’ailleurs il pouvait remercier les nombreuses heures qu’il passait dans la salle de sport. Ainsi il pouvait garder ce physique sans se soucier de ce qu’il mangeait. Dommage que son chat n’en fasse pas autant mais il ne se voyait pas lui retirer une gamelle. Ce chat avait bien trop souffert par le passé, il méritait une petite retraite paisible et remplie de croquettes si possible. « Petit Roux ? » Il fit semblant d’être choqué face à ce surnom avant de la prendre dans ses bras. « Tu vas voir ce qu’il va te faire le petit roux. » Kj entreprit de la chatouiller avant que l’appel de la nourriture se fasse trop fort. S’amuser, c’est bien. Manger, c’est mieux. « Je sais que je gère. » Il bomba le torse, fier de lui avant de se concentrer. Il n’allait pas laisser cette crème s’en sortir. « Il me manque le chapeau. Il faudrait qu’on puisse aller au Mexique en récupérer un et là, je serais le vrai Speedy Gonzales. » dit-il en prenant un léger accent.  
code by bat'phanie

If I said I want to touch him, kiss him, push him over the edge, bite him, make a mess of him. I wonder what kind of face he’d make.

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Lun 7 Mai - 10:46

crazy roommates.

camila & kj

Cam souriait, elle voyait que KJ était un tout petit peu déçu que sa tête ne lui fasse pas peur, après c'était normal, elle le connaissait très bien. S'il venait à faire cette tête à quelqu'un d'autre, il y aurait forcément plus d'effets. Je suis sur que tu finiras par trouver ! mais je te souhaite quand même bon courage ! ajouta la brunette en souriant avant de lui pincer les joues, comme elle adorait le faire pour l'embêter. En tout cas pour le chat de KJ, ca serait amusant de le voir dans une salle de sport. C'est vrai qu'il était rond, mais ça faisait un peu son charme quelque part, il fallait simplement que KJ le mette à la diète. eut-être bien oui, il y a des chances, pour qu'il retrouve sa silhouette, faudrait peut-être le mettre à la diète proposa Camila, ça pouvait être une solution. Cam venait de prononcer l'un des nombreux surnoms de KJ, enfin celui là elle était un peu la seule à lui donner, voyant sa tête la jeune femme était obligé de rire. Il se mit alors à la chatouille, si Cam n'était pas chatouilleuse elle n'aurait eu aucun soucis face à ses chatouilles mais c'était l'inverse, elle ne pouvait pas résister et se tortillait dans tous les sens. tu finis toujours par avoir l'avantage sur moi toi ajouta la brune en lui tirant la langue avant de sourire.

Après quelques minutes de souffrance pour Cam, son petit roux se décida à arrêter ses chatouilles, puis il se remit à cuisiner pour eux. Cam pouffa en le voyant bomber son torse, en même temps il le pouvait vu la musculature qu'il avait. Pour le chapeau, c'est vrai qu'il était aux abonnés absents mais Cam allait trouver une solution ! Oh t'inquiète, je peux aller t'en acheter un au magasin mexicain en bas de la rue !

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mar 15 Mai - 14:20

crazy roommates.
Kj ne put s’empêcher de rire à ses mots et il porta une main sur son cœur, faussement touché. « Merci de ton soutien, j’apprécie le fait que tu me soutiennes dans cette épreuve. Cela compte beaucoup pour moi ! » Nul doute qu’il allait redoubler d’efforts pour pouvoir effrayer la jeune brune. Il n’avait pas dit son dernier mot et il allait puiser dans toutes ses ressources pour trouver une solution à ce problème. Camila se mit à lui pincer les joues et il ne put s’empêcher de laisser un petit bruit de douleur, bien qu’il n’ait point eu mal. Il se tint ensuite les joues se les frottant, faisant semblant de bouder. Ses grandes sœurs faisaient souvent ce geste là lorsqu’il était encore môme, c’était l’inconvénient d’être le petit garçon. Mais il ne les échangerait pour rien au monde malgré le fait qu’il passait plus de temps à râler en leurs présences. Elles savaient comment l’ennuyer. « Peut-être… Ou alors je vais voir pour trouver une autre marque de croquettes pour le faire mincir un peu. Même s’il serait capable de manger la gamelle de ton chat pour se rattraper. » dit-il en riant. Un vrai petit goinfre. A croire qu’il n’avait toujours pas compris qu’ici, il pouvait manger à sa faim. Kj avait toujours du mal à comprendre comment on pouvait faire souffrir un animal. « C’est normal, je suis trop fort. Rien ne peut m’arrêter. » Le jeune homme bomba le torse avant d’attaquer sa colocataire de chatouille.  L’amusement passé, il fallait s’attaquer à manger. Ce n’était guère comme ça qu’il allait pouvoir remplir son estomac. Il hocha la tête, en effet, c’était une possibilité. « Ou au pire, pendant nos vacances, on part à Mexicoooo. » Il remua les mains comme s’il agitait des maracas.
code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mer 16 Mai - 13:17

crazy roommates.

camila & kj

Kj avait beaucoup d'idée, Camila savait très bien qu'il allait finir par trouver quelque chose d'intéressant pour se venger d'elle. Il était doué pour avoir des idées, mais Cam ne lui disait pas souvent sinon il serait trop content et s'amuserait surement à la narguer gentiment. Je te soutiendrais toujours !promis! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de lui pincer ses joues. Elle faisait ça pour l'embêter un peu plus, elle savait que ses soeurs avaient l'habitude de lui faire ça quand il était gamin. C'est Kj d'ailleurs qui le lui avait cité ses anecdotes, Cam avait d'ailleurs bien rit ce jour là. Ca devait même être à une soirée qu'ils avaient faits avec leur amis. ca peut -être mal oui de prendre des croquettes spéciales, mais faudrait quand même bien cacher ou fermer le meuble où seront ses anciennes croquettes. ajouta l'actrice. C'est vrai que si le chat de Kj faisait un éventuel régime, il fallait qu'elle et lui range comme il faut les anciennes croquettes pour qu'ils ne les piquent pas. Le régime ne servirait strictement à rien sinon. Au pire, je donnerai à manger au mien ailleurs ! ajouta Cam. Elle finirait bien par trouver un autre endroit où donner à son chat...

Après quelques minutes, Kj s'était mis à chatouiller sa charmante colocataire pour l'embêter, Camila était une personne très chatouilleuse et ça Kj le savait parfaitement bien. En même temps Cam devrait se méfier parfois un peu plus de son rouquin, après tout elle n'était jamais à l'abri d'avoir des chatouilles. De plus Kj était quand même largement plus costaud qu'elle, du coup elle arrivait rarement à se dégager quand il la chatouillait. mouais, je vais changer ça...je suis sûr que quelque chose peut t'arrêter, faut juste que je mette la main dessus répondit Camila en souriant. Ils se mirent ensuite à la cuisine, Kj avait finit la crème, il l'avait fait en deux deux. Elle aurait bien voulu lui acheter un chapeau comme speedy gonzales...mais elle avait un petit peu la flemme en réalité de descendre dans la rue. Oh ouaaais, un voyage la bas ce serait top ! t'imagine ! on mangerait plein de tortillas et toooouut ! répondit Cam enjouée et quelque peu rêveuse.

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mar 22 Mai - 13:57

crazy roommates.
Pour ennuyer son monde, le cerveau de Kj débordait d’idées, à croire qu’il ne passait sa vie qu’à réfléchir aux différentes bêtises qu’il pourrait faire. Bien entendu, celles-ci n’étaient jamais graves. Il était peut-être fou mais pas non plus au point de mettre la vie d’une personne proche de lui en danger. Il s’en voudrait réellement si quelque chose arrivait. « Ça me touche beaucoup. T’es la meilleure ! » dit-il en posant une main sur son cœur. Avant qu’il ne se mette à bouder lorsqu’elle lui pinça alors les joues. Il avait l’impression d’être revenu dix ans en arrière avec ses sœurs. Si seulement, il pouvait arriver à les convaincre de venir quelques jours à LA, ce serait vraiment bien. Mais il savait que ce n’était guère gagné d’avance. « Oui, malin comme il est, il n’hésiterait pas à fouiller pour trouver ses croquettes. En même temps, je le comprends, je ne me laisserais pas faire non plus si on me privait de mon manger. Je fouillerais partout aussi. » dit-il en riant. Tel maître, tel chat, comme on pouvait le dire. Et entre eux, cette citation collait plutôt bien, les deux s’étaient bien trouvés finalement. « Ne sous-estime jamais la gourmandise. » celle-ci pouvait donner des ailes lorsqu’on avait faim. Et si jamais Kj décidait de lui faire perdre un peu de poids, qui sait ce que Monsieur le chat serait capable de leur faire subir pour se venger. Le jeune homme voulant l’embêter un peu plus, se mit à la chatouiller. Il savait comment elle réagirait face à ça et cela le faisait rire d’avance. « Rien n’y personne ne peut m’arrêter. Je suis le plus fort. » dit-il en bombant le torse. Hors de question que quelqu’un se mette en travers de sa route. Néanmoins, son envie de conquête fut interrompue par la cuisine. Le jeune homme ne plaisantait guère avec la nourriture, il pouvait devenir le mec le plus sérieux derrière les fourneaux. Par chance, Camila ne lui donna que la crème à faire. Puis, il lui proposa un voyage, sans doute pas de suite mais qui sait, peut-être que dans quelques semaines, cela pourrait le faire ? Kj adorait voyager et si c’était en compagnie de sa meilleur amie, c’était encore mieux. « Toute suite, la nourriture. T’es pas ma meilleure amie pour rien toi. » dit-il en riant
code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Dim 27 Mai - 21:35

crazy roommates.

camila & kj

C'est vrai que le chat de Kj était assez intelligent,il savait très bien où se trouvait ses croquettes, bien mieux que son maître. C'était d'ailleurs assez amusant, car dès que l'heure du repas arrive, il vient tout de suite ici pour réclamer. Camila en riait assez souvent, son chat à elle finirait surement par connaître lui aussi où était les croquettes. Mais Cam avait encore du temps devant elle avant qu'il ne connaisse par coeur l'appartement. Oui dans ce sens, c'est vrai que je réagirais de la même façon, soit je fouillerais soit je partirais aller m'acheter quelque chose à manger ajouta Cam en souriant. Finalement, elle n'était peut-être pas si différente du chat de KJ, vu qu'elle aimait manger elle aussi..sauf qu'elle mangeait avec modération, et surtout faisait très attention à sa ligne. Après tout, elle devait entretenir sa silhouette pour interpréter Véronica. Kj avait raison, Cam ne devait sous estimer la gourmandise, elle savait bien ce que c'était, elle qui était gourmande comme pas possible. Son chat à elle, ne l'était pas encore trop mais ça ne saurait tarder... il fallait qu'elle fasse attention quand il grandira...qu'il ne se goinfre pas...

Côté chatouille, c'est vrai que Cam ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas résister car elle était beaucoup trop chatouilleuse, c'était son point faible et Kj le savait très bien. bon d'accord, c'est vrai que là, tu as raison ! je peux pas t'arrêter côté chatouille elle pouvait bien l'arrêter pour d'autre choses, mais ça, c'était impossible pour elle.

Ils arrèterent de se chamailler et se concentrèrent dans la cuisine, enfin Kj se concentrait, Cam elle ne faisait que de le regarder, et elle observait sa façon de faire la crème. Ce n'était pas bien compliqué en réalité, il faudrait que l'actrice tente de le faire de nouveau. Cam se mit à rire à la réponse de son colocataire, c'est vrai qu'elle aimait manger. Chuuuut, faut pas le dire tout fort, mon chaton va plus m'écouter s'il sait que je mange beaucoup ! elle riait, parfois Cam disait des bétises et elle en riait. et puis j'aime un peu trop la cuisine mexicaine.... Kj termina alors la crème. Cam gouta alors avec son doigts et se mit à sortir les pâtes fraîches, qui n'avaient plus qu'à cuire quelques minutes. en attendant la cuisson des pates, et des lardons, on se fait un apéro? non Cam n'était pas alcoolique...

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mer 6 Juin - 11:23

crazy roommates.
Son chat était un goinfre, Kj n’allait pas mentir à ce sujet. S’il avait le malheur de remuer le sac de croquettes, il pouvait être sûr de le voir débarquer quelques secondes plus tard. Même si monsieur semblait être plongé dans un sommeil profond. A croire que son ouïe était programmée pour le réveiller lorsqu’il s’agissait de manger. Mais il n’allait pas le changer, il était très bien comme il est et le jeune homme voulait qu’il connaisse une fin de vie paisible. « C’est sûr que nous, on a la chance de pouvoir aller dans un magasin si on n’a plus rien à manger. Quoi que j’évite la plupart du temps d’y aller, y a trop de choix. » dit-il en râlant un peu. Pourquoi dès qu’il entrait dans un rayon, il y avait le même produit mais en différent exemplaire. C’était absurde et il avait un mal fou à choisir. La plupart du temps, il finissait par prendre au hasard et lorsqu’il finissait par la manger, il s’apercevait que ce n’était guère la meilleure chose à faire. De son point de vue, Camila n’avait rien à faire, niveau physique. Elle était très bien comme elle était et sachant qu’elle était gourmande, cela lui faisait un point en plus. Il ne put s’empêcher de la chatouiller et il se mit à ricaner en la voyant s’agiter. Es ce qu’il était fier de lui ? Oui. « J’aime bien entendre que j’ai raison. » Kj fit un grand sourire avant d’ajouter. « Tu sais ce que tu risques maintenant si jamais, tu essayes de me contrarier. » Les chatouilles. Sans doute la pire des tortures possible. Mais il n’allait pas se gêner de le faire, néanmoins maintenant il était temps qu’il se concentre sur la nourriture. Son ventre allait bientôt se manifester s’il continuait à trop attendre. « Et voilà que tu mens à ton chat, pauvre chaton. » dit-il en ricanant avant qu’ils ne parlent du Mexique. Ce serait un pays à visiter pour les vacances, après tout Kj était libre la plupart du temps. « Puis qui sait, peut-être qu’on croisera un mexicain ou une mexicaine à nos goûts. Et qu’il nous apprendra à cuisiner de bons plats typiques de chez lui. » Autant profiter au maximum s’ils devaient partir en vacances. « Je ne refuse jamais un bon petit apéro. Si tu veux, tu peux sortir les glaçons en haut du frigo pendant que je nous fabrique un petit cocktail maison. Tu m’en diras des nouvelles ! »
code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Dim 10 Juin - 13:37

crazy roommates.

camila & kj

Cam se mit à sourire quand il parla des magasins, c'est sûr qu'elle aussi était tenté quand elle faisait les courses, il fallait toujours qu'elle achète quelque chose pour elle que ce soit du maquillage ou encore des gâteaux...quoi que elle évite les gâteaux car sinon ils ne feraient pas long feu à l'appartement. Avec Kj et moi ont grignotait pas mal, Lili elle faisait encore bien attention. J'avoue, je suis d'accord, je craque facilement aux courses...tu le sais comme moi ajouta l'actrice en riant doucement. Finalement Cam et Kj n'étaient pas si différents, ils étaient tout les deux gourmands et avaient un peu la même personnalité. C'est ce qui les avait rapproché après tout, avec Lili c'était différent. Cam n'avait pas le même caractère, c'est pour cette raison qu'elles n'étaient pas franchement proche. C'était même dommage, mais c'était ainsi. Cam n'était pas proche de ses collègues filles à l'exception de Vanessa. Ouais mais n'en profite pas, c'est exceptionnel si tu as raison là répondit la jolie brune en lui faisant un clin d'oeil. Oui monsieur, je sais à quoi m'attendre maintenant ! mais ça ne m'empêchera pas pour autant de continuer à te contrarier répondit Cam d'un ton amusé.

Pour ce qui ai de son chat, c'est vrai qu'elle lui mentait mais après il n'y comprendrait rien. Pour ce qui est du mexique, Cam avait bien envie d'aller y faire un tour, ça devait être un pays assez sympa. Elle riait quand Kj parla du fait qu'ils rencontreront un mexicain voir une mexicaine à leur goûts. oh non pas pour moi ! les mexicains c'est pas du tout mon genre ! répondit Cam, elle n'accrochait pas au physique mexicain et elle détestait les moustaches que portaient la majorité des hommes. Camilla à ses mots, venait de proposer qu'ils se fassent un apéro, Kj accepta tout de suite. Il voulait bien même faire un cocktail maison, elle sorti alors glaçon, le blender et les verres. faut que tu m'impressionne par contre si tu le fais toi même ! je suis très difficile! en fait elle ne l'était pas du tout difficile, elle buvait n'importe quel type de cocktail, elle espérait juste qu'il n'y ai pas de noix de coco, car elle n'aimait pas le goût de ce fruit dans ce genre de boissons.

cam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   

crazy roommates (kjmila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant