AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

crazy roommates (kjmila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 622 ☆ crédits : « faith. (vava) + endlesslove (sign) »

MessageSujet: crazy roommates (kjmila)   Mar 6 Fév - 10:52

crazy roommates.
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Kj  s’était donné la mission d’aller faire les courses sauf que tout ne s’était guère passé comme il l’aurait souhaité. Pourquoi les magasins proposaient tant de gamme pour un seul produit ? Du coup, dans le doute, il avait acheté le double de ce dont ils avaient besoin. Et le voilà avec ses sacs essayant d’ouvrir la porte du logement qu’il partageait avec sa partenaire de série Camila. Il ne savait même pas si elle était rentrée. Le jeune roux avait laissé un mot sur la table pour la prévenir mais n’ayant pas eu d’appels, soit elle n’avait pas lu le petit mot soit elle n’était pas encore rentrée. Tenant un sac avec la bouche, il ouvrit enfin la porte d’entrée. Rien que pour ça, il se félicitait pour cet exploit. « Caaaaaam ? » se mit-il à hurler afin de vérifier sa présence ou non. Le silence fut sa seule réponse. Haussant les épaules, il se dirigea vers la cuisine où il allait devoir ranger tout ça. Nul doute que KJ allait sans doute faire n’importe quoi. Le rangement, ce n’était pas son domaine. D’ailleurs, l’état de sa chambre le démontrait bien. Il se passa une main dans les cheveux avant de voir deux chats se diriger vers lui. « Bonjour vous. » dit-il avec un sourire, s’accroupissant pour les caresser. L’un d’eux était plus proche mais Kj était soulagé qu’ils s’entendent bien. Après tout, le sien avait eu l’habitude d’être seul avant la colocation et d’être un peu considéré comme un roi grognon. « Vous fayotez uniquement pour avoir vos croquettes, c’est ça ? » Un léger rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il cherchait dans les placards, le paquet. « Ou elle a bien pu le ranger ? » Plus une question pour lui-même que pour les chats. Ils avaient beau être intelligents, ils n’allaient sans doute pas lui répondre. Vu les miaulements, ils devaient s’impatienter et KJ ne put que lever les yeux au ciel. Jusqu’à ce que la porte d’entrée se fasse entendre. « Cam, c’est toi ? » Cela ne pouvait qu’être elle de toute manière. Qui d’autre entrait ici sans frapper ? « Ma sauveuuuse ! Aide-moi, je crois que je vais me faire attaquer par deux tigres ! » Vive la taille des deux tigres. Entre un qui était tout petit et l’autre, qui avait sans doute être trop nourri.
code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1560 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 9 Fév - 12:32

crazy roommates.

camila & kj

Ce matin Camila avait prévu d'aller participer à une séance photo, c'était une séance pour sensibiliser les femmes sur les troubles alimentaires. Camila à ce genre de maladie si l'on puis dire depuis qu'elle est petite. Aujourd'hui, l'actrice en souffre beaucoup moins qu'avant, mais elle ne s'en ai pas complètement sorti. Elle fait très attention à ce qu'elle mange, évitant de trop manger pour ne pas se faire vomir par exemple. Elle ne le faisait quasiment plus mais parfois quand elle n'a pas le moral, elle ne peut pas y résister. Peu de personnes étaient au courant de cette maladie, il y avait seulement sa famille. La jeune femme n'en a jamais parlé à ses amis car elle n'en a tout simplement pas envie. Elle se soigne pour ça, alors pourquoi en parler.

Camila venait tout juste de sortir de cette séance qui avait duré presque toute la matinée. Elle qui pensait y aller pour une heure voir deux et bien finalement elle y était allé pour 4  heures. C'est en se trouvant sur le chemin du retour, dans sa petite voiture, que l'actrice se souvint qu'elle n'avait pas parlé de cette séance à son colocataire. Pourtant, elle lui dit toujours ce qu'elle prévoit de faire, là elle avait complètement zappé. Il faut bien que ça arrive de temps en temps et puis ce n'est pas comme si elle n'allait pas rentrer chez eux.

La jeune femme se gara tranquillement sur l'une des places de parking qui leur était réservé puis elle prit ses affaires, son sac à main et sa bouteille d'eau. Elle ouvrit alors la porte et vit la veste de son colocataire. Kj était là, elle ne se souvenait plus s'il devait être là ce soir ou non. Le garçon lui demanda alors si c'était elle. Evidemment, que c'était elle, cette phrase l'amusa. Non c'est le père Noel! répliqua-elle en riant avant de le rejoindre. Visiblement KJ était encerclé par leurs chats, la situation amusait la brune. mais non ils sont inoffensifs ! dit-elle en riant avant de s'approcher de KJ. alors qu'est ce qu'il t'arrive ?   elle regarda autour d'elle, c'est en regardant par terre qu'elle vit que les gamelles des deux chats étaient complètement vides. ah je vois, ils ont faim je suppose!   ajouta l'actrice en souriant. au fait les croquettes elles sont juste en dessous de toi, dans le placard sous l'évier expliqua Camila en riant de nouveau. Elle vit que KJ avait fait les courses, c'est vrai qu'il s'était proposé pour aller les faire. merci pour les courses ! tu veux boire quelque chose ? demanda Camila, il devait être bientôt midi, et l'actrice avait soif et faim.

cam
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Lun 12 Fév - 15:12

crazy roommates.
Learn to enjoy every minute of your life. Be happy now. Don't wait for something outside of yourself to make you happy in the future. Think how really precious is the time you have to spend, whether it's at work or with your family. Every minute should be enjoyed and savored.
Le jeune homme fixait les chats comme s’il s’attendait à ce qu’ils lui sautent dessus pour l’attaquer. Néanmoins, il savait que la seule raison pour laquelle ils étaient actuellement dans ses jambes, c’était parce qu’ils avaient probablement faim. Enfin son chat en tout. Il faisait régulièrement ça quand monsieur vidait sa gamelle mais qu’il en voulait une deuxième tournée. C’était un goinfre et cela se voyait.  Et il faut croire que le chaton de Camila avait copié sur lui, pas sûr que ce soit un bon exemple pour un bébé chat. Il allait sans doute lui apprendre de mauvais vice. Mais KJ était heureux qu’ils s’entendent bien, c’était le principal. Ayant entendu la porte se refermer, il ne put que rire face à sa réponse. Le Père Noël. Il eut alors l’image d’une Camila en tenue rouge et une barbe et son rire s’accentua. « Tu m’as ramené un cadeau alors ? » dit-il avec un grand sourire en la voyant apparaître. Et bien, oui si madame était le nouveau monsieur rouge, elle devait avoir un présent pour lui. Et si ce n’était pas le cas, il trouverait un moyen pour se venger gentiment. Néanmoins, avant il fallait s’occuper des chats qui prenaient un air malheureux comme pour les faire craquer au plus vite.

« Mouais, regarde-les, on voit bien qu’ils vont nous sauter au visage. » Pas du tout dramatique. L’air de rien, il se mit derrière Camila comme si elle était un bouclier. Toujours la faim. Que ce soit les humains ou les animaux, la faim agissait toujours sur l’organisme. Elle lui expliqua alors où se trouvait les croquettes et se hocha la tête. Nul doute qu’il finirait par oublier d’ici quelques jours mais un rappel de temps en temps n’était pas plus mal. Peut-être qu’à force, sa mémoire déciderait d’agir et de mémoriser où se trouvaient les choses les plus importantes. « Ah d’accord, merci. Faut vraiment que je m’en souvienne sinon ces deux-là vont vraiment finir par m’attaquer. » dit-il en souriant avant de s’agenouiller pour sortir le sac de croquette. A la vue de celui-ci, les chats ne purent que montrer leurs joies et ils avaient déjà le nez dans la gamelle alors qu’il était entrain de les remplir.  « De vrais goinfres. »  Le jeune roux secoua la tête avant que son regard ne se posa sur la jeune brune à ses côtés. « Je prendrais bien un Coca, les courses m’ont donné soif. » Puis, il entreprit de finir de ranger les courses. « Tu veux manger quoi, ce midi ? » lui demanda-t-il alors qu’il venait d’ouvrir le frigidaire pour ranger quelques ingrédients. Lui n’était pas difficile, un rien le nourrissait.

code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mar 20 Fév - 15:29

crazy roommates.

camila & kj

La situation entre Kl et les chats amusaient drôle la jeune femme, il faut dire que c'était une situation plutôt marrante, les deux chats fixaient l'acteur, attendant qu'il leur donne à manger. Même le petit chaton de Camila quémandait aussi, et pourtant Camila faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il ne réclame rien. Il faut croire qu'elle n'était pas très douée pour ça. Camila se mit à sourire suite à la phrase de Kj, malheureusement elle n'avait pas de cadeau, il faut dire que Noel était passé et le père noel était retourné au Pôle nord pour se reposer. Ah ben non, c'est finit les cadeaux,il faut attendre l'année prochaine maintenant ajouta Camila en souriant. mais non, nos chats ne sont pas comme ça, en tout cas le mien il saute pas sur les autre, il n'est pas assez agile encore! et puis c'est un bébé! ajouta Camila. Ben oui son bébé chat ne pouvait pas encore faire de grands sauts, il n'avait pas acquis complètement la compétence agilité. L'actrice expliqua à son colocataire où se trouvait les croquettes pour chats,Kj, n'était pas ici depuis assez longtemps pour se souvenir de ce qu'il y en dans tous les placards et il faut avouer qu'il y en a pas mal chez eux. ca va venir t'inquiète, tu n'es pas là depuis très longtemps, c'est normal ! ajouta la brune en servant deux verres pour boire un coup. Elle tendit alors le verre de coca à KJ puis elle prépara son propre verre. Des pâtes bolo ? ou carbo? répondit Camila. Elle n'était pas difficile avec la nourriture, l'actrice mangeait absolument de tout sauf des épinards. Elle détestait ça, même si c'était bon pour la santé. ou on peut se commander des pizzas ou chinois, c'est comme tu veux!

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Sam 24 Fév - 14:20

crazy roommates.
Même si aujourd’hui, ils avaient tendance à le regarder de manière affamés, le jeune homme ne pouvait guère leur résister. C’était impossible lorsqu’ils le regardaient avec ses yeux-là. KJ était un amoureux des bêtes, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait adopté en premier lieu son chat. Il était déjà vieux à l’époque mais il n’avait pas pu résister. Encore moins lorsque la responsable du SPA lui avait raconté son histoire. Il avait encore du mal à croire que des humains pouvaient faire subir ça à de pauvres animaux qui ne demandaient qu’à être aimé. Mais depuis ce jour, ce chat était devenu le roi à la maison. Et malheureusement, il avait transmis cela à son petit colocataire. Sortant de ses pensées, il ne put s’empêcher de faire une légère moue boudeuse. « Tu oublies mon anniversaire, j’espère que j’aurais le droit à un cadeau. » dit-il avec un grand sourire. Bon, il avait encore le temps de l’attendre après tout, c’était dans plusieurs mois mais cela pouvait passer très vite. « Je ne suis pas sur que le mien puisse y parvenir non plus. C’est devenu un lourd pépère depuis que je l’ai, il est devenu aussi morfal que son maître. » Il laissa échapper un sourire avant d’écouter et de mémoriser l’emplacement des croquettes. « Je vais coller des post-its à chaque placard pour m’y retrouver. » Kj se passa une main dans les cheveux, lui qui n’était pas un as du rangement, c’était toujours délicat de s’y retrouver quand c’était bien ranger. La remerciant pour son verre, il en but une gorgée avant de poser son verre. « Carbo sans hésiter. » dit-il d’une voix sans appel. Lui, sil pouvait manger des pâtes tous les jours, il le ferait sans jamais sans lasser. « Tu veux que je t’aide à quelque chose ? »

code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Sam 3 Mar - 16:49

crazy roommates.

camila & kj

La jeune femme aimait embêter Kj, sa phrase d'ailleurs l'amusa, Camila allait bien évidemment penser à son anniversaire, seulement pour ce qui est des cadeaux de Noel, il faudra que KJ attende encore plusieurs mois. Quant à son cadeau d'anniversaire, Camila avait le temps pour lui en trouver un. Au t'inquiète tu auras surement un cadeau pour ton anniversaire mais uniquement si tu es gentil avec moi dit elle d'un air amusé. Au fond, même s'il allait l'embêter ou etre chiant voir énervant, Camila allait lui faire des cadeaux, c'était un de ses amis les plus proches, elle ne pourrait jamais empêcher d'avoir des cadeaux venant de sa part. Camila adore en faire surtout à ses plus proches amis ainsi qu'à sa famille. Après dans quelques semaines, mon petit chat pourra te sauter dessus c'est sûr mais bon t'a encore le temps d'ici là elle riait avant de déposer une bise sur la joue de Kj, c'était un automatisme, devant sa tête de boudeur Cam ne pouvait résister. Cam se mit à rire de plus belle quand Kj eu l'idée de mettre des post it sur tout les placards pour qu'il se souvienne où ce range tel et tel chose
ah oui pas bète ça comme idée, mais après on à pas énormément de placards quand même! dit elle en souriant.

Kj trancha pour le repas de ce midi, ce sera des pâtes carbo, en plus ça faisait un bon moment que la brunette n'en avait pas mangé.  très bon choix, ça fais très longtemps que je n'en ai pas mangé en plus ! . Elle souriait.  Mmh peut-être faire la crème ? je suis pas douée pour la faire dit elle en grimaçant.

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Mar 20 Mar - 14:09

crazy roommates.
Enfin pour son anniversaire, le jeune homme allait devoir encore attendre un peu. Il y avait encore de la marge avant d’atteindre le mois de Juin puis il prendrait vingt-un ans. C’était un âge banale en soit même si cela lui donnerait l’occasion de faire de nouveau la fête. Ne jamais rater un instant de sa vie à boire. « Je suis toujours gentil avec toi, un vrai petit ange ! » dit-il en souriant légèrement. Être un ange, il pouvait l’être mais c’était très rare. Après tout, il était encore jeune alors autant qu’il profite de cette jeunesse pour agir comme un petit démon. Lorsqu’il aura quelques années de plus, il n’aura guère le choix de s’assagir. « Puis, fais attention à toi. Si tu ne m’offres pas de cadeaux, j’en connais une qui n’aura pas le droit aux siens. » Petit chantage de sa part mais après tout, autant qu’il se serve du fait qu’elle ait son anniversaire quelques semaines après lui. Bien qu’il ne se voyait guère rien lui offrir. Ce n’était pas son genre, KJ était généreux avec son entourage. Même s’il n’était pas du tout doué pour trouver des idées. « Oui, on pourra dire au revoir au mignon petit chaton qu’il est. » Les chats grandissaient vite, du moins dans ses souvenirs. Ceux que sa famille avait adoptés auparavant, avaient grandi bien plus vite que lui. « Oh mais tu sais, ma mémoire et moi… » dit-il en riant. Au bout d’un moment, il finirait bien par connaître la maison par cœur. Il devait juste s’habituer. Pâtes carbo. Rien que le mot lui donnait déjà l’eau à la bouche et le faisait saliver. « Je fais toujours des bons choix, qu’est ce que tu crois ? » Il laissa échapper un rire avant de se mettre au garde-à-vous. « Très bien m’dame. » Puis, il alla ouvrir le frigidaire pour préparer la crème. « J’espère la réussir, ça fait un moment que je n’ai pas cuisiné. Seul, j’étais devenu expert en commande par téléphone. » En effet, vivant seul avant leur colocation, le jeune roux n’avait guère eu la motivation à se faire des petits plats.
code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Lun 26 Mar - 16:58

crazy roommates.

camila & kj

Bien évidemment, Kj était très gentil avec camila, mais elle aimait bien dire le contraire pour le taquiner, elle aimait bien l'embêter son coloc. C'était plus fort qu'elle, et il faut dire que lui aussi aimer l'embêter. Ils étaient comme chiens et chats toujours en train de se chamailler. Heureusement contrairement à ces animaux, ils ne se détestaient pas, c'était même l'inverse. Cam adorait KJ, il était le seul garçon avec qui elle était si proche. pas sûr moi ! ajouta Camila en souriant. Camila fit une tête surprise par ce que venait de lui dire son coloc, il n'allait quand même pas ne pas offrir de cadeaux à Camila. Bien sûr, Cam entrait dans son jeu, elle allait lui offrir des cadeaux quand même...Ah ben d'accord, tu me fais du chantage en vrai là ?! ajouta l'actrice en lui tirant la langue. Kj la taquina alors sur son chaton, comme quoi il ne sera plus le mignon chaton qu'il était. Cam lui donna un coup de coude. mais il sera toujours aussi mignon ! c'est pas gentil de dire qu'il sera plus aussi mignon ajouta Cam, sur un ton boudeur. Pour ce qui est des meubles KJ avait bien le temps de se familiariser avec. oui c'est vrai ! tu as une mémoire de poisson rouge! répliqua Camila en souriant en coin. Cam se mit à sourire à sa phrase, c'est vrai que son ami faisait souvent de bons choix, elle ne pouvait lui reprocher ça...Hola, doucement, t'envoie pas trop de fleurs non plus hein ! dit elle en lui chatouillant légèrement sous les bras.

Kj demanda alors ce qu'il pouvait faire pour aider sa colocataire pour le repas, Cam lui demanda s'il pouvait faire la crème, elle n'était pas douée pour la faire, alors elle préférait le laisser à son petit KJ. Sa phrase amusa la jolie brune. haha, je peux comprendre ! moi je cuisinais quand même un peu ! je suis sûr que ca va te revenir ! mais pour le coup, vu que je sais pas la faire, je peux pas trop t'aider! ajouta cam en faisant une grimace.

cam

☆ wonderful moderator
K.J. Apa

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Ven 30 Mar - 14:11

crazy roommates.
Kj fit semblant d’être choqué, posant sa main sur son cœur. Bien sûr qu’il était un ange, ne voyait-elle donc pas l’auréole au dessus de sa tête ? Quoi qu’en y pensant, cela devait faire bien longtemps qu’il avait perdu son côté tout à fait angélique. Il le gardait juste pour son entourage, le reste il s’en moquait pas mal. Qu’on le déteste, il s’en fichait ainsi que des opinions négatives que certaines personnes pouvaient avoir de lui. Il faisait ce qu’il voulait et du moment que ses proches l’acceptaient, c’était tout ce qui comptait à ses yeux. « Ah oui ? Tu oses douter de moi ? Prépares toi à subir ma vengeance. » dit-il en plissant les yeux, essayant de prendre un petit air méchant. Il allait préparer celle-ci et il attaquerait au bon moment. Il la forcerait à avouer qu’il était un ange, foi d’Apa. « Mais non voyons, ce n’est pas mon genre ! » Il lui adressa un grand sourire avant que la conversation ne tourne sur les chats. Ils avaient deux phénomènes à l’appartement, pas un pour rattraper l’autre. Quoi qu’en y pensant le chat de Kj semblait avoir rajeuni au contact du sien. « Je veux juste que tu acceptes la vérité, il deviendra un vrai petit paresseux et tu auras du mal à le porter parce que monsieur fera son poids. » Il sourit doucement mais après tout elle devait encore avoir le temps de ce petit chat mignon. Kj espérait qu’il reste autant actif qu’actuellement. « Mais c’est cool un poisson rouge ! » Ou pas. Mais qu’importe à force, on apprenait à vivre avec. « Personne ne me fait jamais de compliments, faut que je m’en fasse. » dit-il avec un petit air triste, comme si le roux allait se mettre à pleurer d’un coup. Puis, ils attaquèrent la cuisine. « C’était très rare… Je cuisinais un peu quand je recevais du monde mais sinon, je n’avais pas trop le cœur pour ça. Admire le pro, tu vas devenir folle de ma crème, tu vas voir ! » Il laissa échapper un petit rire avant de sortir les ingrédients afin de la faire.
code by bat'phanie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   Sam 7 Avr - 10:44

crazy roommates.

camila & kj

Cam se fichait pas mal en réalité que KJ lui fasse du chantage, car elle sait très bien que c'était un chantage gentil, qu'il disait ça pour l'embêter à son tour. Cam l'écoutait en souriant, elle n'avait pas peur de la futur vengeance de son ami, elle savait que cette vengeance n'allait pas être mauvaise. KJ essayait de faire sa tête de méchant, mais ça ne marchait pas, Cam savait bien qu'il n'avait pas une tête de méchant en général, sauf quand il doit jouer les gros dur dans riverdale. La par contre, il est plutôt doué elle devait bien l'avouer. je n'ai pas peur de toi, oh méchant KJ ! dit elle en souriant. Kj se mit à sourie aussi quand il affirma que ce n'était pas son genre de faire du chantage. La discussion se porta ensuite sur les chats, ces petites boules de poils qu'ils aimaient énormément, enfin cam avait bien sûr une préférence pour son chaton mais elle aimait bien le chat de KJ aussi, il était mignon aussi. Alors je parie que ce ne sera pas un chat paresseux mais très actif ! il fera du sport ! répliqua Cam en regardant son chat qui l'observait de coin, tandis que celui de Kj venait de sauter sur le plan de travail et de faire tomber le paquet de croquette avec l'une de ses pattes. mon chat il fera pas ce que vient de faire le tien ajouta Cam en montrant à KJ son chat. c'est cool les poissons rouges ? euh ils servent pas à grand chose, un poisson clown est déjà bien mieux ! ajouta la brune en souriant. mais si on te fais des compliments quand même parfois! dit-elle en lui déposant une bise sur la joue.

Ils se mirent alors à cuisiner tranquillement dans leur grande cuisine. Cam regardait avec attention Kj s'occuper de la béchamel, histoire de connaître les techniques pour bien la réussir. je suis sûr qu'elle sera super ! Kj mit quelques minutes à la faire, il avait été rapide. je peux t’appeler speedy gonzales ?

cam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crazy roommates (kjmila)   

crazy roommates (kjmila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant