AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu veux être mon amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: tu veux être mon amie ?   Lun 5 Fév - 21:08

:madcolekj: :madcolekj: :madcolekj:

je te souhaite la bienvenue dans ton sujet de parrainage. :hihi: je vais rapidement me présenter afin que tu me connaisses mieux, si tu veux en faire de même, je te laisse le faire dans ta réponse. :omg:

Citation :
je m'appelle Marie, je vais avoir 24 ans en septembre et je n'ai vraiment pas envie de fêter mon anniversaire. :mygad: je vis dans une petite ville dans le finistère sud, en bretagne, près de la plage. :siffle: je suis actuellement en recherche d'emploi dans une spa/un refuge. en attendant de trouver, je suis bénévole depuis près de quatre ans dans une spa (et j'ai même adopté un chien et un chat depuis :mdr: je suis trop faible :mygad: ). ça me prépare au métier et ça me fait une petite expérience malgré tout. c'est le pied même si c'est pas facile tous les jours, j'adore vraiment ça, je pourrais passer mes journées entières à bichonner chiens et chats tellement je les aime. :moustache: mais comme il faut bien gagner des sous alors je fais des missions d'intérim (principalement de mise en rayon et de réaménagement de rayon). :mygad:
qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? je regarde beaucoup de séries en tout genre. skam, this is us once upon a time, reign, how to get away with murder, orange is the new black, shameless, the big bang theory, white gold, snatch, love, 13 reasons why, between, glitch, orphan black, pretty little liars, riverdale, stranger things. et je dois encore en regarder un million que je ne vais pas citer parce qu'il y en a vraiment beaucoup trop. je suis vraiment à la bourre. :mygad: par contre, je regarde très très peu de films. je suis bien plus exigeante en matière de films que de séries et au final, je ne trouve pas un film qui me plaît. :hum: si ce n'est harry potter, je suis une grande fan. :leuve: mais je suis très disney par contre. je suis une grande fan des films comme du parc (et ça me manque, je dois y retourner de toute urgence :mygad: ).
niveau musique, j'écoute un peu de tout. mais beaucoup de pop rock américains dans le style de fall out boy, all time low, simple plan, we the king, good charlotte, the maine, pvris, we are the in crowd et tout un tas de groupes de ce genre. mais je peux aussi très bien écouter du eminem, du vianney, du patrice ou encore du block b. :mdr: vraiment, je ne suis pas très difficile de ce côté là. :mdr:

(je t'avoue que je reprends toujours la même chose pour chaque personne tellement je suis nulle pour ça. :facepalm: ne m'en veux pas. :omg: )

ça fait... trois ans et demi que je suis sur le forum. quatre ans cet été. :fou: je suis arrivée en temps que membre, puis je suis passée modératrice au printemps dernier pour être promu administratrice il y a quelques mois. :perv: alors autant te dire que je connais ce forum comme ma poche. :mdr: si tu as la moindre question, le moindre problème, je suis là pour y répondre. :hihi:

je t'invite à te rendre sur le chatbox ou dans la partie flood si tu veux papoter avec le reste des membres (je te promets qu'ils sont adorables et qu'ils n'ont encore jamais mangé personne :hihi: ). tu y trouveras très souvent noémie (kaya, zendaya et alycia) et morgane (cole, tom, perrie et bella). elles se feront un plaisir de t'y accueillir et de papoter de tout et de rien avec toi. :hihi: (parles bouffe, ça marche direct avec elles Rolling Eyes mais ne leur dis pas que je t'ai dit ça. :cache: ).

puis n'hésite pas à aller vers les autres membres pour des liens ou des rps, généralement personne ne refuse. :omg: puis en parlant de liens, si jamais tu veux aussi un lien avec adelaide ou douglas, tu n'hésites surtout pas. :hiya:

je crois que j'ai dit un peu tout ce que j'avais à dire. :hum: :mdr:
et si tu ne veux pas du tout parler du forum, on peut aussi papoter d'autres choses. :please:
Revenir en haut Aller en bas

tu veux être mon amie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1