AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

happy unimaginative, consumerist-oriented, and entirely arbitrary, manipulative and shallow interpretation of romance day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ just the fondator
Closer Inspect

☆ in hollywood since : 22/05/2015
☆ interviews : 113 ☆ crédits : kawaiinekoj (c)

MessageSujet: happy unimaginative, consumerist-oriented, and entirely arbitrary, manipulative and shallow interpretation of romance day.   Ven 2 Fév - 14:00

CLOSERINSPECT
ARTICLE N°1
re-bienvenue dans la période la plus détestée des mal aimés, non je ne parle pas de cette affreuse période où les gens trouvent ça ""marrant"" de mettre des pyjamas assortis ou de sortir avec des pulls avec une grosse tête de renne dessus, mais bel et bien de la st valentin. je dois avouer que j'adoooore cette période de l'année, les amoureux sont de sortis ainsi que de vilains petits secrets et les célibataires se jettent sur des pots de crème glacée.

ça ne m'étonnerait guère de croiser @cole sprouse dans un recoin d'un magasin. apparemment le garçon s'est pris le karma sur la tronche puisqu'il semble faire fuir les demoiselles en ce moment. y aurait-il un rapport avec sa réputation de gros bâtard ? hmm... moui, je pense que ça refroidit pas mal. après tout, on ne s'est pas vraiment où tout ça a traîné. bienvenue chez les célibataires cole, tu pourras toujours te consoler avec @cara delevingne il paraît que le mannequin a été élu célibataire du mois. félicitation, tu es officiellement une vieille fille.

du côté de nos couples, on se demande bien ce que @hugh jackman prépare à sa nouvelle petite copine. une demande en mariage ? des cochonneries sur le canapé de son père ? une haleine de licorne pour un petit pillowtalk ? je meurs d'impatience. presque autant que je meurs d'impatience de savoir si @tom holland va sortir un peu sa girafe hors de son appartement, c'est important de prendre l'air de temps en temps, surtout après autant d'efforts physiques. à moins que @zendaya coleman ne décide de passer sa soirée avec son, quasi inséparable, acolyte @zac efron qui n'a pas froid aux yeux, ni aux fesses d'ailleurs. il paraît que ça n'avance pas trop avec @vanessa a. hudgens, nous qui rêvions d'un retour de flamme pour la st valentin 2018 on peut encore attendre. peut-être qu'elle n'est plus très chaude (ce qui serait un peu paradoxal avec sa personnalité) ou peut-être qu'elle a trop à faire dans sa colocation ? eh ouais, donner un coup de main à tout le monde, forcément, ça épuise.
peut-être que la belle surprise de notre st valentin de star viendra d'un tout autre registre, soyons fou. nous sommes les seuls à shipper @dominic purcell et @wentworth e. miller ? non parce qu'on connait déjà cette histoire de "bro", c'est un peu du réchauffé depuis le temps, ça cache toujours quelque chose. @thomas brodie-sangster ne dira pas le contraire. wink wink

avant de se quitter, félicitons le 'couple du mois' alias @emma watson et @tom felton. vous savez maintenant vers qui vous diriger si vous avez envie de jeter des pierres sur des gens heureux. keur

Allez, à plus, les losers.
XOXO CLOSER INSPECT

laisser un commentaire:

Revenir en haut Aller en bas

happy unimaginative, consumerist-oriented, and entirely arbitrary, manipulative and shallow interpretation of romance day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1